AGENCE

CONTACTS

COMPTE

Kenya

Après 8 heures de vol, nous arrivons à Mombasa. Notre guide et notre chauffeur nous attendent pour nous conduire jusqu’au parc national du Tsavo. Dès notre arrivée dans le parc, nous avons déjà la chance de pouvoir admirer des singes, mangoustes, girafes, zèbres, léopard, hippopotames, impalas, élans, crocodiles et gazelles. En fin de journée, nous arrivons au Serena Lodge, sis au milieu du Tsavo West surplombant un étang, où les éléphants et autres animaux viennent s’hydrater.

Le lendemain matin, nous rejoignons la piste de décollage pour prendre notre vol interne pour la réserve du Masaï Mara. A notre arrivée dans la réserve, nous embarquons à bord d’une Jeep 4x4 pour rejoindre le camp. A peine partis, nous restons bouches bées devant un troupeau de lionnes et lionceaux. Sans savoir que l’on allait encore pouvoir observer des éléphants, guépards, autruches, buffles,…

L’arrivée au Serian Camp, nous transporte dans un univers magique. A la lumière des lampes à pétrole et accompagné d’un Masaï, nous rejoignons nos tentes. Le bruit de la nature environnante et de la rivière nous bercera jusqu’au réveil par le cris des hippopotames.
Tôt le matin, nous partons à nouveau dans la brousse pour admirez les animaux et le lever du soleil. Au bout de 2 heures d’observation des animaux, nous nous arrêtons sur une colline pour admirer les couleurs naissantes et petit-déjeuner.

C’est avec de merveilleux souvenirs que nous quittons le Masaï Mara, en pensant déjà y revenir.

Presentation Reservation Offres Liens Pratiques Listes de Mariage Listes Anniversaire Bons Cadeaux Cofrets Cadeaux Souvenir de Vacances Recettes News